« Une bouffée d’oxygène pour notre famille… »

La rencontre avec Sandra a été une bouffée d’oxygène pour notre famille.

Son accompagnement bienveillant, respectueux, optimiste et lumineux a changé notre vie et notre équilibre familial. Notre fille Elisa (9 ans) a commencé un suivi avec elle depuis quelques mois et ses séances l’ont métamorphosé!

« Avant : l’école comme une souffrance, à la maison une anxiété envahissante»

Elisa a un TDAH et un trouble anxieux assez important. Il y a encore quelque mois, elle vivait l’école comme une grande souffrance. Son inadaptabilité était scolaire (décrochage) mais également relationnelle. L’école était donc un univers hostile sans aucun intérêt.

A la maison, la gestion de ses émotions et de sa grande anxiété était également très compliquée et rendait la vie familiale invivable.

« Une relation de confiance et une alliance thérapeutique solide »

Dès la première rencontre, Sandra a su établir un climat de confiance avec Elisa. Au fil des séances une alliance thérapeutique incroyable s’est développée entre elles!

Elisa apprécie beaucoup les temps d’échange passé auprès d’elle et chaque rencontre la restaure un peu plus.

La grande sensibilité de Sandra lui permet de comprendre l’enfant dans son entièreté et de déceler avec pertinence les ressources sur lesquels il va pouvoir s’appuyer pour dépasser certaines épreuves et devenir qui il est vraiment.

« Après : confiance, maturité, et une scolarité plus apaisée »

Elisa a retrouvé confiance en elle au fil des mois. Elle aborde désormais l’école différemment et gagne chaque jour un peu plus en maturité. Les apprentissages sont plus simples et les rapports avec les autres enfants deviennent moins compliqués.

« Des parents soutenus et accompagnés »

En tant que parents, nous nous sentons également compris, soutenu et accompagné par Sandra dans nos interrogations et nos doutes. De part nos nombreux échanges, elle nous apporte une aide précieuse et nous permet d’aider au mieux notre fille à grandir et s’épanouir.

« Merci, merci infiniment Sandra 🙏»